Qui sommes-nous

FreeThinking est un cabinet de conseil et d’études spĂ©cialisĂ© dans les Ă©tudes qualitatives communautaires online.  FreeThinking a Ă©tĂ© crĂ©Ă© au sein du groupe Publicis en 2007.

Pionnier et pure player du collaboratif, FreeThinking est dĂ©diĂ© Ă  la dĂ©tection de tendances et d’insights en France et Ă  l’international – des Ă©tudes menĂ©es dans 26 pays Ă  ce jour – et dans le management de communautĂ©s externes et internes. L’ambition de FreeThinking est de faire de l’écoute interactive un atout dĂ©cisif pour mener Ă  bien les transitions dans lesquelles les entreprises et les marques sont engagĂ©es.

– Une expertise Ă©tude Ă  travers notre approche qualicollaborative : mettre le digital et l’intelligence collective au service de la recherche qualitative, de la dĂ©tection d’insights et de tendances.

– Une expertise planning stratĂ©gique : mettre la crĂ©ativitĂ© conceptuelle au service d’une approche exigeante de la modĂ©ration, mettre le sens de l’idĂ©e au service de l’analyse en profondeur des contenus recueillis.

– Des outils d’investigation : la plateforme conversationnelle FreeThinking, une agora 100% responsive pour une rĂ©flexion « atawad » au plus prĂšs des nouveaux usages des consommateurs et la FreeThinking Gallery, un espace dĂ©diĂ© aux illustrations / photos. Des outils conçus pour travailler en itĂ©ration et pousser la rĂ©flexion le plus loin possible autant que pour travailler en projection ou en observation.

– Un partenariat access panel et un rĂ©seau international pour mettre en Ɠuvre et manager les plateformes fermĂ©es FreeThinking Ă  travers le monde, au plus prĂšs des cultures, et un partenariat fichier/phoning qui permet d’adresser des cibles pointues.

 

Restons en contact

Twitter
Facebook