FreeThinking est un cabinet de conseil et dâĂ©tudes spĂ©cialisĂ© dans les Ă©tudes qualitatives communautaires online. FreeThinking a Ă©tĂ© crĂ©Ă© au sein du groupe Publicis en 2007.
Pionnier et pure player du collaboratif, FreeThinking est dĂ©diĂ© Ă la dĂ©tection de tendances et dâinsights en France et Ă lâinternational â des Ă©tudes menĂ©es dans 26 pays Ă ce jour â et dans le management de communautĂ©s externes et internes. Lâambition de FreeThinking est de faire de lâĂ©coute interactive un atout dĂ©cisif pour mener Ă bien les transitions dans lesquelles les entreprises et les marques sont engagĂ©es.
– Une expertise Ă©tude Ă travers notre approche qualicollaborative : mettre le digital et lâintelligence collective au service de la recherche qualitative, de la dĂ©tection dâinsights et de tendances.
– Une expertise planning stratĂ©gique : mettre la crĂ©ativitĂ© conceptuelle au service dâune approche exigeante de la modĂ©ration, mettre le sens de lâidĂ©e au service de lâanalyse en profondeur des contenus recueillis.
– Des outils dâinvestigation : la plateforme conversationnelle FreeThinking, une agora 100% responsive pour une rĂ©flexion « atawad » au plus prĂšs des nouveaux usages des consommateurs et la FreeThinking Gallery, un espace dĂ©diĂ© aux illustrations / photos. Des outils conçus pour travailler en itĂ©ration et pousser la rĂ©flexion le plus loin possible autant que pour travailler en projection ou en observation.
– Un partenariat access panel et un rĂ©seau international pour mettre en Ćuvre et manager les plateformes fermĂ©es FreeThinking Ă travers le monde, au plus prĂšs des cultures, et un partenariat fichier/phoning qui permet d’adresser des cibles pointues.