Rester Chez Soi

Publicis France, avec FreeThinking, se met à l’écoute des Français des classes moyennes pendant plusieurs semaines : récits de vie, émotions, réflexions.

Dans le cadre de son Observatoire des Classes Moyennes, FreeThinking se met à l’écoute des Français depuis plus de 12 ans.

Dans cette période inédite et particulière, se mettre à l’écoute des Français est essentiel pour mieux comprendre comment ils vivent cette situation, comment ils gèrent leur quotidien, comment ils s’organisent et font évoluer leurs pratiques, leurs comportements et leurs priorités pour s’adapter.

Et comment ils imaginent vivre l’Après-Covid-19.

Depuis le 24 mars, une communauté de plus de 150 Français de classes moyennes âgés de 18 à 65 ans, est rassemblée sur la plateforme en ligne fermée FreeThinking, sur laquelle ils peuvent partager entre eux et avec nous à la fois émotions et réflexions, réactions à chaud et prise de recul sur l’événement.

Un dispositif conversationnel en continu, interactif et collaboratif, qui les rassemblera pendant plusieurs semaines.

On en parle ici :

– Sur notre compte LinkedIn

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– Sur Influencia : Pas de répit pour les entreprises avant, pendant, après le CovidConsommation Post-Covid : changer ce qui doit l’être, sauver ce qui peut l’être.

– Sur CBNews : « Rien de trop » devient une maxime de consommation

 

 

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