Rester Chez Soi

Comment les Français ont-ils vĂ©cu la crise du covid19 et le confinement ? Quel impact sur leur vie ? Comment envisagent-ils l’avenir Quelles Ă©volutions dans leur rapport Ă  la consommation, aux marques et aux entreprises ?

C’est pour tenter de rĂ©pondre Ă  ces questions que nous avons rĂ©uni pendant 2 mois dĂšs le dĂ©but du confinement, plus de 150 Français sur notre plateforme conversationnelle dans le cadre de notre Observatoire des Classes Moyennes. RĂ©cits de vie, Ă©motions, rĂ©flexions : nos Ă©changes avec eux sont aujourd’hui rassemblĂ©s et mis en perspective.

Dans un monde que chacun pressent plus dur et inhospitalier, oĂč la consommation est marquĂ©e par la distanciation et la recherche de plus d’essentialitĂ©, de nouvelles exigences face aux marques et grandes entreprises se dĂ©veloppent autour de plus de responsabilitĂ©, de solidaritĂ© et de sens. NĂ©gocier ces virages et ces accĂ©lĂ©rations aujourd’hui, une condition indispensable pour continuer Ă  crĂ©er la diffĂ©rence demain.

Nous contacter pour aller plus loin sur le sujet et continuer à suivre et écouter les Français.

On en parle ici :

– Replay de notre webinar pour Spring Box Event (Printemps des Études).

– Sur Influencia : Pas de rĂ©pit pour les entreprises avant, pendant, aprĂšs le Covid ; Consommation Post-Covid : changer ce qui doit l’ĂȘtre, sauver ce qui peut l’ĂȘtre. ;

– Sur CBNews : « Rien de trop » devient une maxime de consommation

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