Rester Chez Soi
Comment les Français ont-ils vĂ©cu la crise du covid19 et le confinement ? Quel impact sur leur vie ? Comment envisagent-ils l’avenir Quelles Ă©volutions dans leur rapport Ă la consommation, aux marques et aux entreprises ?
Câest pour tenter de rĂ©pondre Ă ces questions que nous avons rĂ©uni pendant 2 mois dĂšs le dĂ©but du confinement, plus de 150 Français sur notre plateforme conversationnelle dans le cadre de notre Observatoire des Classes Moyennes. RĂ©cits de vie, Ă©motions, rĂ©flexions : nos Ă©changes avec eux sont aujourdâhui rassemblĂ©s et mis en perspective.
Dans un monde que chacun pressent plus dur et inhospitalier, oĂč la consommation est marquĂ©e par la distanciation et la recherche de plus dâessentialitĂ©, de nouvelles exigences face aux marques et grandes entreprises se dĂ©veloppent autour de plus de responsabilitĂ©, de solidaritĂ© et de sens. NĂ©gocier ces virages et ces accĂ©lĂ©rations aujourdâhui, une condition indispensable pour continuer Ă crĂ©er la diffĂ©rence demain.
Nous contacter pour aller plus loin sur le sujet et continuer à suivre et écouter les Français.
On en parle ici :
– Replay de notre webinar pour Spring Box Event (Printemps des Ătudes).
– Sur Influencia : Pas de rĂ©pit pour les entreprises avant, pendant, aprĂšs le Covid ; Consommation Post-Covid : changer ce qui doit l’ĂȘtre, sauver ce qui peut l’ĂȘtre. ;
– Sur CBNews : « Rien de trop » devient une maxime de consommation
– Sur notre compte LinkedIn
– Sur notre fil Tweeter