Depuis 2007, nous avons rassemblé plus de 500 communautés.
Pour co-Ă©laborer une plateforme de marque et Ă©crire le Livre de Marque Collaboratif, co-rĂ©flĂ©chir et dĂ©finir la raison d’ĂȘtre de l’entreprise, explorer des tendances de sociĂ©tĂ© et de consommation, tester et co-finaliser de nouveaux produits, offres ou services, …
En travaillant de façon interactive et itérative avec des consommateurs, citoyens, collaborateurs, professionnels dans 26 pays.
Depuis 2007, nous conduisons lâObservatoire FreeThinking des Français des classes moyennes.
16 annĂ©es de dĂ©tection de signaux faibles via le partage dâexpĂ©riences de vie et de travail rĂ©flexif avec les Français. Plus dâune vingtaine dâĂ©tudes et de nombreuses publications sur des sujets liĂ©s Ă la sociĂ©tĂ© française, Ă la consommation, au pouvoir dâachat, Ă la responsabilitĂ© des entreprises et des marques, âŠ