Travailler AVEC les gens est la meilleure façon dâentendre ce qui va changer.
Notre conviction.
Plus que jamais, en cette pĂ©riode de transformation accĂ©lĂ©rĂ©e des sociĂ©tĂ©s, des marchĂ©s et du consommateur, un paradoxe structurant guide notre rĂ©flexion : alors que nous nâavons jamais eu autant de moyens technologiques pour connaĂźtre et anticiper le comportement du consommateur et du citoyen⊠Des Ă©vĂ©nements, des phĂ©nomĂšnes, des tendances qui changent la donne demeurent imprĂ©vus, si ce nâest imprĂ©visibles. Pourquoi ?
Parce que si le changement peut toujours ĂȘtre anticipĂ©, il nâest pas toujours visible par la Data Ă laquelle la machine nous donne accĂšs. Parce quâil est souvent culturel, avant de devenir comportemental.
Notre mission.
Construire les marques autrement, construire les marques AVEC.
Parce que le sens ne se construit plus de façon verticale, il faut plus que jamais aider les entreprises et les marques Ă trouver leur place dans la vie des gens, dans leurs projets, dans leurs aspirations, au cĆur des transformations quâils vivent.
La meilleure façon dây parvenir est de le faire AVEC eux. Parce que câest la meilleure façon dâentendre ce qui va changer, ce quâils vont changer dans leur relation aux marques et aux entreprises. Mais quâils ne dĂ©voilent pas encore Ă la machine alors mĂȘme quâils acceptent de le partager dans une conversation entre pairs, entre humains.
Nous proposons de faire de lâĂ©coute interactive des consommateurs, des citoyens, des salariĂ©s, un outil dĂ©cisif pour aider les entreprises, les marques et les institutions Ă embrasser et manager les transformations de notre Ă©poque.